Optimisation de contenu

Quand l'art et la technique se retrouvent

optimisation de contenu

Le copywriting du Web

L'objectif principal d'un moteur de recherche c'est de trouver des résultats pertinents pour une requête que l'utilisateur a faite en se basant sur des mots-clés ou des termes. Nous pouvons affiner la pertinence des pages d'un site web pour un sujet spécifique à travers l'optimisation du contenu.

Le processus de sélection de mots-clés prend tout son sens avec l'optimisation de contenu. Le plus important c'est d'optimiser pour les utilisateurs (humains) ensuite pour les moteurs de recherche. C'est les utilisateurs, qui lisent, qui aime et qui partagent du contenu de qualité.

contenu de qualite

Contenu de qualité

Du contenu de qualité attire des liens, les liens attirent l’attention, qui finit par attirer plus de liens et qui donne l’effet boule de neige. En plus des améliorations On-Page pour optimiser le contenu d’une page, on peut attirer plus de visites en créant du contenu de qualité avec le netlinking naturel.

rédaction de contenu

Comment reconnaitre du contenu de qualité?

Si vous posez cette question à un concepteur-rédacteur, il vous répondra que le contenu doit être, - utile
- unique - divertissant - structuré - et engageant

Nous travaillons étroitement avec la rédaction des entreprises pour créer et optimiser du contenu de qualité.